Le chef du restaurant Ostatua

Le chef du restaurant s’appelle Frédéric Inguenault. Son expérience de la cuisine et son savoir faire des goûts et des saveurs sont le résultat d’un belle histoire de voyages… On vous en dit plus sur cet amoureux de la gastronomie.

 

Frédéric Inguenault, la cuisine passion!

 

Frédéric Inguenault, maître restaurateur d’origine bretonne est un voyageur infatigable.

Après avoir commencé sa carrière dans les cuisines des restaurants étoilés de Bretagne, il a traversé l’océan pour découvrir les saveurs des Antilles.

Son amour du travail bien fait et sa passion pour l’art culinaire l’ont amené à travailler sur des yachts pour une clientèle très haut de gamme.

Auprès de chefs mondialement reconnus, il s’est imprégné des traditions culinaires de nombreux pays en découvrant les produits de l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie,…

Après 27 ans d’apprentissage et de voyages, Frédéric Inguenault se tourne vers le Pays Basque et La Bastide Clairence pour sa qualité de vie, les spécialités et les produits locaux qui ont fait sa réputation.

Par dessus tout, le chef d’Ostatua  aime faire partager sa passion à ses hôtes : cela ne fait aucun doute lorsque l’on a le privilège de goûter à ses préparations…